Wello Termes et conditions

Dernière mise à jour : 9 septembre 2021 

Inliv Inc. menant ses activités commerciales sous le nom de Wello (« Wello », « nous », « notre », « nos ») exploite le site Web www.wello.ca (le « Site Web ») grâce auquel vous pouvez accéder à une variété de services, de renseignements, de contenus et d’outils de santé et de bien-être (conjointement avec le Site Web, les « Services »).  Votre accès et votre utilisation des Services sont conditionnels à votre acceptation des présentes Conditions générales d’utilisation (les « Conditions générales »). En vous rendant sur le Site Web, en accédant aux Services ou en y ayant recours, y compris, mais sans s’y limiter, en accédant, en utilisant et en téléchargeant des messages, des renseignements, des données, du texte, des logiciels, des images ou tout autre contenu des Services, vous acceptez de vous conformer aux présentes Conditions générales. Si vous n’acceptez pas de vous conformer aux Conditions générales, vous devez immédiatement cesser tout accès et toute utilisation des Services. 

Les présentes Conditions générales entrent en vigueur en date de la dernière mise à jour indiquée ci-dessus. Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions générales à tout moment. Nous vous informerons des modifications importantes apportées aux présentes Conditions générales en publiant la version révisée des Conditions générales sur le Site Web et en mettant à jour la date de la dernière mise à jour. Nous vous recommandons de visiter fréquemment le Site Web pour consulter la dernière version des présentes Conditions générales. En continuant à utiliser les Services après la publication des Conditions générales mises à jour sur le Site Web, vous acceptez les Conditions générales mises à jour. 

Comptes utilisateur

Pour créer un compte utilisateur Wello, vous devez être âgé de 16 ans ou plus, être résident permanent ou temporaire du Canada et posséder un numéro d’assurance maladie provincial. Une fois votre compte utilisateur Wello créé, vous pouvez ajouter des personnes à charge à votre compte, à condition que vous soyez légalement autorisé à prendre des décisions concernant leurs soins de santé.  Vous pouvez demander des Services de soins de santé Wello pour vous-même et pour toute personne à charge inscrite admissible que vous avez ajoutée à votre compte utilisateur. En ajoutant une personne à charge inscrite à votre compte utilisateur, vous déclarez et garantissez à Wello que cette personne est admissible aux Services et que vous êtes autorisé à prendre des décisions concernant ses soins de santé. 

Chaque client doit avoir un « profil » distinct pour chaque personne à charge inscrite, y compris le nom de la personne à charge et d’autres renseignements personnels. Les termes « vous », « votre » et « vos » dans les présentes Conditions générales comprennent toutes les personnes à charge enregistrées.  

Pour votre sécurité et votre confidentialité, il vous incombe d’assurer la sécurité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe en tout temps. 

Traitement des renseignements personnels par Wello

Wello recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels conformément à sa Politique de confidentialité https://wello.ca/privacy_policy/.  

Si vous avez besoin de plus amples renseignements ou de précisions sur notre Politique de confidentialité, n’hésitez pas à communiquer avec l’agent de la protection de la vie privée de Wello au 403 648-2128 ou par courriel à l’adresse business@wello.ca 

Pour plus de renseignements sur les Services Wello, la structure des frais et les conditions d’annulation, veuillez consulter notre Foire aux questions 

Conditions générales applicables aux Services de santé 

Certains Services sont fournis par des professionnels de la santé réglementés (comme des infirmiers(ères), des infirmiers(ères) praticiens(nes), des médecins, des psychologues, des travailleurs sociaux) (les « Services de santé »).  Pour bénéficier des Services de santé, vous reconnaissez et acceptez ce qui suit : 

  • Les Services de santé sont fournis par télémédecine. La télémédecine fait référence aux soins de santé fournis à distance à l’aide d’une plateforme Internet dotée de technologies vidéo et audio, et de la fonctionnalité de clavardage sécurisé.  Au cours de votre visite de télémédecine, votre professionnel(le) de la santé discutera de vos antécédents médicaux et de vos symptômes. Il est possible qu’il(elle) ait besoin de réaliser un examen visuel de vous virtuellement pour évaluer votre état de santé et formuler un plan de traitement qui peut inclure la prescription de médicaments et d’analyses, ou l’orientation vers un autre fournisseur de soins de santé pour une visite en personne, un traitement ou un suivi. 
  • Wello regroupe des professionnels de la santé réglementés (comme des infirmiers(ères), des infirmiers(ères) praticiens(nes), des médecins, des psychologues, des travailleurs sociaux) qui sont autorisés à exercer leur profession selon l’autorité réglementaire applicable dans la province ou le territoire ou au Canada.  Chaque province et territoire a ses propres règles concernant les personnes autorisées à pratiquer la télémédecine dans sa juridiction.  Selon le lieu où vous résidez, il est possible que votre praticien(ne) de soins de santé Wello ne se trouve pas dans votre province ou territoire lors de la prestation des Services de télémédecine.  Votre praticien(ne) vous informera de la juridiction dans laquelle il(elle) se trouve au début de votre séance.   
  • Les produits et les services de Wello ne sont pas tous disponibles dans toutes les juridictions en raison des règles de télémédecine propres à chaque province ou territoire.  Les Services de télémédecine auxquels vous pouvez accéder dépendent de votre province ou territoire de résidence et de l’endroit à partir duquel vous accédez aux Services de Wello. 
  • Les Services de télémédecine ne remplacent pas votre fournisseur de soins primaires.  Si vous n’avez pas de fournisseur de soins primaires, nous vous recommandons d’en trouver un.  Avec votre consentement et à votre demande, les professionnels de la santé Wello enverront à votre fournisseur de soins primaires un rapport concernant les soins qui vous ont été fournis. 
  • WELLO N’EST PAS UN CENTRE DE SOINS DE SANTÉ DE CRISE OU D’URGENCE.  SI VOUS ÊTES EN SITUATION DE CRISE OU D’URGENCE, VOUS DEVEZ COMPOSER LE 911 OU VOUS RENDRE AU SERVICE D’URGENCE LE PLUS PROCHE POUR OBTENIR LES SOINS APPROPRIÉS. 
  • La prestation de soins de santé par télémédecine comporte certaines limites et certains risques.  Il est possible que l’évaluation par télémédecine ne permette pas de formuler un diagnostic ou de délivrer un plan de traitement, et qu’elle nécessite de vous référer à votre fournisseur de soins primaires ou à un autre établissement médical pour une évaluation en personne. Les professionnels de la santé de Wello ne sont pas autorisés à prescrire certains médicaments, y compris des opioïdes, des narcotiques ou des substances contrôlées, ou des médicaments qu’il est préférable de faire prescrire par votre fournisseur de soins primaires.  
  • Il existe également un risque de retard possible dans la fourniture de soins en raison de défaillances technologiques ou de circonstances échappant à tout contrôle raisonnable telles que des pannes de courant, un incendie, un tremblement de terre, etc. D’autres risques liés à l’utilisation d’une plateforme électronique font partie de ces conditions et sont décrits dans la Politique de confidentialité de Wello. 
  • Vous devez être âgé de 16 ans ou plus, être résident permanent ou temporaire du Canada et posséder un numéro d’assurance maladie provincial pour être inscrit à Wello.  Les utilisateurs peuvent inscrire des personnes à charge s’ils ont le droit légal de prendre des décisions en matière de soins de santé au nom de ces personnes.  Les professionnels de la santé de Wello se réservent le droit d’évaluer, au cas par cas, si une personne à charge inscrite a la capacité de donner son consentement à leurs Services de santé. Les présentes Conditions générales s’appliquent également aux personnes à charge qui utilisent les Services de Wello. 
  • Vous êtes également responsable de fournir au praticien ou à la praticienne de Wello les renseignements qui lui semblent nécessaires pour vous fournir les soins appropriés, en l’absence d’accès à votre dossier médical.  Ne pas le faire pourrait entraîner une erreur dans votre évaluation ou votre plan de traitement.  
  • Votre utilisation des Services de santé est entièrement volontaire. Vous avez le droit de refuser ou de retirer votre consentement à bénéficier des Services de santé à tout moment sans affecter votre droit à des soins ou des traitements à l’avenir.   

Licence 

Wello vous accorde une licence limitée, non exclusive, non transférable, personnelle et non commerciale pour accéder aux Services et y avoir recours. Wello se réserve tous les droits, titres et intérêts non expressément accordés dans le cadre de la présente licence, dans toute la mesure permise par les lois applicables. TOUTE UTILISATION DES SERVICES NON SPÉCIFIQUEMENT AUTORISÉE PAR LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES EST STRICTEMENT INTERDITE. 

Vous acceptez de ne pas : (i) utiliser les Services pour reproduire des documents protégés par des droits d’auteur, (ii) copier, stocker, éditer, modifier, préparer tout travail dérivé ou modifier de quelque manière que ce soit le contenu fourni sur les Services ou par leur intermédiaire, ou (iii) utiliser ces Services de toute manière qui viole les Conditions générales. 

Droits d’auteur 

Vous reconnaissez que Wello possède ou détient une licence pour tous les titres et droits d’auteur relatifs au contenu fourni sur les Services ou par leur intermédiaire. Tous les titres et droits de propriété intellectuelle relatifs au contenu sous licence fourni sur les Services ou par leur intermédiaire sont la propriété des propriétaires de contenu respectifs et peuvent être protégés par les lois et traités sur les droits d’auteur ou autres droits de propriété intellectuelle applicables et soumis à des restrictions d’utilisation en vertu de ces lois ou traités. 

Limitation de responsabilité 

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Wello et ses administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires, sociétés affiliées, entrepreneurs, professionnels de la santé et agents ne peuvent être tenus responsables de tout dommage, responsabilité ou perte résultant de votre utilisation ou de votre incapacité à accéder aux Services, y compris les Services de santé.  Sans limiter la généralité de ce qui précède, Wello ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages indirects, accessoires, spéciaux, exemplaires, punitifs ou consécutifs liés à votre utilisation du Service. 

Indemnisation  

VOUS VOUS ENGAGEZ À INDEMNISER ET À PROTÉGER WELLO, SES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, AFFILIÉS, AGENTS, MANDATAIRES, ENTREPRENEURS ET CONCÉDANTS DE LICENCE DE TOUTES CAUSES DE POURSUITE ET DEMANDES DÉCOULANT DE (I) VOTRE VIOLATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE VIOLATION DE VOTRE PART DES DROITS D’AUTEUR OU DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE D’UN TIERS, OU (II) VOTRE UTILISATION ABUSIVE DES SERVICES. 

Actes interdits 

En accédant aux Services ou en les utilisant, vous déclarez, garantissez et vous engagez à ne pas : a) usurper l’identité de toute personne ou entité, ou déformer votre affiliation avec toute autre personne ou entité; (b) vous engager dans le pollupostage, l’inondation, la collecte d’adresses électroniques ou d’autres renseignements personnels, l’indexation par robot, la capture de données d’écran ou toute autre activité dans le but d’obtenir une liste d’utilisateurs ou d’autres renseignements, ou envoyer des chaînes de lettres ou organiser des opérations pyramidales par le biais des Services; (c) tenter d’obtenir un accès non autorisé à d’autres systèmes informatiques par le biais des Services; (d) transmettre des virus ou tout autre mécanisme de désactivation; (e) utiliser ces Services à des fins illégales, en violation de toute loi ou réglementation applicable; (f) s’engager dans des activités sur Internet qui enfreindraient les droits à la vie privée d’autrui; ou (g) tenter de pénétrer les mesures de sécurité des Services ou d’obtenir ou de contourner les mots de passe d’autrui. Vous acceptez de ne pas utiliser les Services d’une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer les Services ou interférer avec l’utilisation et la jouissance des Services par une autre partie. 

Clause de non-responsabilité 

À l’exception des Services de santé, les renseignements, le contenu et le matériel fournis par les Services sont conçus à des fins éducatives uniquement et ne sont pas destinés à fournir des conseils ou des soins médicaux. Les renseignements contenus dans le présent document ne doivent pas remplacer les consultations nécessaires auprès d’un professionnel de la santé qualifié pour répondre à votre situation et à votre état de santé. Si vous avez ou pensez avoir un problème de santé ou une maladie, vous devez toujours consulter votre fournisseur de soins de santé. Wello n’assume aucune responsabilité quant à la manière dont l’information présentée est utilisée ou interprétée par le lecteur. 

Wello se réserve le droit d’interrompre les Services à tout moment et sans préavis.  

Si l’une des conditions énoncées dans les Conditions générales est jugée non valide, inapplicable ou illégale pour quelque raison que ce soit, les autres Conditions générales resteront pleinement en vigueur. 

LES SERVICES (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, L’ENSEMBLE DE LEUR CONTENU) VOUS SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT ». TOUTE UTILISATION DES SERVICES EST À VOS PROPRES RISQUES. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LÉGISLATION APPLICABLE, WELLO REJETTE PAR LES PRÉSENTES TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS, QU’ELLES SOIENT LÉGALES, EXPRESSES OU IMPLICITES, DÉCOULANT DE LA LOI, DE LA CONDUITE HABITUELLE, DES PRATIQUES DU COMMERCE ÉTABLIES OU AUTRES. WELLO NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION NI NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU CONDITION EXPRESSE OU IMPLICITE, DE QUELQUE NATURE QU’ELLE SOIT, QUE LES SERVICES SERONT EXEMPTS DE PERTE, D’ERREUR, DE DESTRUCTION, DE DOMMAGES, DE CORRUPTION, D’ATTAQUE, DE VIRUS, D’INTERFÉRENCE, DE PIRATAGE OU DE TOUTE AUTRE INTRUSION À LA SÉCURITÉ, ET WELLO REJETTE TOUTE RESPONSABILITÉ S’Y RAPPORTANT. 

WELLO NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION NI NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU CONDITION EXPRESSE OU IMPLICITE, DE QUELQUE NATURE QU’ELLE SOIT, QUE L’UTILISATION OU LE RÉSULTAT DE L’UTILISATION DES SERVICES (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, L’ENSEMBLE DE SON CONTENU) EST OU SERA PRÉCIS, FIABLE, ACTUEL, ININTERROMPU OU SANS ERREURS.  

Les présentes Conditions générales sont régies par les lois de la province de l’Alberta et sont réputées avoir été acceptées par vous dans la province de l’Alberta. Vous reconnaissez que leur traitement sera effectué au Canada et que les tribunaux de l’Alberta auront compétence exclusive et préférentielle pour recevoir toute plainte, demande, réclamation, instance ou cause d’action découlant du traitement. Dans l’éventualité où vous engageriez une telle poursuite judiciaire, vous acceptez de le faire uniquement au Canada et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive et préférentielle des tribunaux de l’Alberta.

Wello’s Terms and Conditions

Last updated: September 9, 2021

Inliv Inc. doing business as Wello (“Wello”, “we”, “us” or “our”) operates the www.wello.ca website (the “Website”) through which you can access a variety of health and wellness services, information, content and tools (together with the Website, the “Services”). Your access to and use of the Services is conditional on your acceptance of these terms and conditions of use (the “Terms and Conditions”). By visiting this Website and/or accessing or using the Services, including without limitation accessing, using, and/or downloading messages, information, data, text, software, images, or other content from the Services, you accept and agree to abide by these Terms and Conditions. If you do not agree to abide by the Terms and Conditions, you must immediately discontinue all access to and use of the Services.

These Terms and Conditions are effective as of the Last Updated date above. We reserve the right to amend these Terms and Conditions at any time. We will notify you of material changes to these Terms and Conditions by posting the revised version of the Terms and Conditions on the Website and updating the Last Updated date. We recommend that you visit the Website frequently to review the latest version of these Terms and Conditions. By continuing to use the Services after the updated Terms and Conditions have been posted to the Website, you agree to the updated Terms and Conditions.

User accounts
In order to create a Wello User Account you must be 16 years of age or older and a permanent or temporary resident of Canada with a provincial health insurance number. Once your Wello User Account has been created, you can add dependents to your account, provided you are legally authorized to make decisions regarding their healthcare. You can request Wello healthcare services for yourself and any eligible registered dependents you have added to your User Account. By adding a registered dependent to your User Account you represent and warrant to Wello that they are eligible for the Service and that you are authorized to make decisions regarding their healthcare.

Each client is required to have a separate “profile” for each registered dependent, including the dependent’s name and other personal information. The terms “you” and “your” in these Terms and Conditions include all registered dependents.

For your safety and privacy, it is your responsibility to maintain the security of your user account username and password at all times.

Wello handling of personal information
Wello collects, uses and discloses personal information in accordance with our privacy policy https://wello.ca/privacy_policy/.

If you require more information or clarification on our privacy policy, please do not hesitate to contact our Wello Privacy Officer at 403-648-2128 or via email at business@wello.ca.

For information about our Wello service, fee structure and cancellation policy, please read our Frequently Asked Questions.

Terms and Conditions Applicable to Healthcare Services

Certain Services are provided by regulated health care practitioners (such as Nurses, Nurse Practitioners, Physicians, Psychologist, Social workers) (the “Healthcare Services”). As a term and condition of receiving Healthcare Services, you acknowledge and agree to the following:

  • Healthcare Services are provided through telemedicine. Telemedicine refers to healthcare provided at a distance using an internet-based platform with video and audio technologies as well as secure chat with. During your telemedicine visit, your health care practitioner will discuss your medical history and symptoms and may require a visual exam of you virtually to assess your condition and formulate a treatment plan which may include prescribing medications, ordering tests or referring you to another health care provider for in-person exam, treatment or follow up.
  • Wello has regulated health care practitioners (such as Nurses, Nurse Practitioners, Physicians, Psychologist, Social workers) who are licensed to practice their regulated health profession by the applicable regulatory authority in the province or territory or Canada. Each province and territory has its rules about who may practice telemedicine in their jurisdiction. Depending on where you reside, your Wello health care practitioner may not be located in your province or territory when they provide telemedicine services to you. They will disclose the jurisdiction in which they are located when they begin your service.
  • Not all Wello products and services are available in all jurisdictions due to the different rules for telemedicine in each province or territory. The telemedicine services that are available to you will depend on the province or territory in which you reside and the location from which you access Wello services.
  • Telemedicine services are not a replacement for your primary care provider. If you do not have a primary care provider, we recommend that you find one. With your consent and upon your request, Wello health care practitioners will send report regarding the care provided to you to your primary care provider.
  • WELLO IS NOT CRISIS OR EMERGENCY HEALTHCARE. IF YOU ARE IN CRISIS OR IN AN EMERGENCY SITUATION, YOU MUST CALL 911 OR GO TO YOUR NEAREST EMERGENCY ROOM FOR APPROPRIATE CARE.
  • There are some limitations and risks to delivery of health care via telemedicine. The telemedicine assessment may not be sufficient to allow for a diagnosis or treatment plan and may require referral back to your primary care provider or to another medical facility for an in-person assessment. Wello health care practitioners are not permitted to prescribe some medications including opioids, narcotics and controlled substances or medications which are best prescribed by your primary care provider.
  • There is also a risk with delay in care due to technology failures or due to circumstances beyond reasonable control such as power outages, fire, earthquake etc. Other risks concerning the use of an electronic platform form part of these terms and are outlined in Wello’s Privacy Policy.
  • You must be 16 years of age and a permanent or temporary resident of Canada with a provincial health insurance number to be registered with Wello. Users may register dependents if they have the legal right to make health care decisions on their behalf. Wello health care practitioners reserve the right to assess whether a registered dependent has the capacity to provide consent to their health services on a case-by-case basis. These terms and conditions also apply to dependents using Wello services.
  • You are also responsible to provide the Wello health care practitioner with the information they determine is required in order to provide you with the appropriate care as they do not have access to your medical records. Failure to do so may result in an inaccurate assessment and/or treatment plan.
  • Your use of the Healthcare Services is entirely voluntary. You have the right to withhold or withdraw consent to receiving Healthcare Services at any time without affecting your right to future care or treatment.

License
Wello grants to you a limited, non-exclusive, non-transferable, personal, non-commercial license to access and use the Services. Wello reserves all right, title and interest not expressly granted under this license to the fullest extent possible under applicable laws. ANY USE OF THE SERVICES NOT SPECIFICALLY PERMITTED UNDER THESE TERMS AND CONDITIONS IS STRICTLY PROHIBITED.

You agree that you will not: (i) use the Services to reproduce copyrighted material; (ii) copy, store, edit, change, prepare any derivative work of or alter in any way any of the content provided on or through the Services; or (iii) use this Services in any way that violates the Terms and Conditions.

Copyrights
You acknowledge that Wello owns or has a license to all title and copyrights in and to the content provided on or through the Services. All title and intellectual property rights in and to the licensed content provided on or through the Services is the property of the respective content owners and may be protected by the applicable copyright or other intellectual property laws and treaties and subject to use restrictions under such laws or treaties.

Limitation of Liability
To the fullest extent permitted by applicable law, Wello and its directors, officers, employees, shareholders, affiliates, contractors, healthcare practitioners and agents shall not be liable for any damages, liability or losses arising out of your use of or inability to access the Services, including the Healthcare Services. Without limiting the generality of the foregoing, under no circumstance will Wello be liable for indirect, incidental, special, exemplary, punitive or consequential damages relating to your use of the Service.

Indemnity
YOU WILL INDEMNIFY AND HOLD WELLO, ITS DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES, AFFILIATES, AGENTS, MANDATARIES, CONTRACTORS AND LICENSORS HARMLESS WITH RESPECT TO ANY SUITS OR CLAIMS ARISING OUT OF (I) YOUR BREACH OF THE TERMS AND CONDITIONS, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, ANY INFRINGEMENT BY YOU OF THE COPYRIGHTS OR INTELLECTUAL PROPERY RIGHTS OF ANY THIRD PARTY; OR (II) YOUR USE OF MISUSE OF THE SERVICES.

Prohibited Acts
By accessing or using the Services, you represent, warrant and covenant that you will not; (a) impersonate any person or entity or misrepresent your affiliation with any other person or entity; (b) engage in spamming, flooding, harvesting of e-mail addresses or other personal information, spidering, “screen scraping,” “database scraping,” or any other activity with the purpose of obtaining list of users or other information, or send chain letters or pyramid schemes via the Services; (c) attempt to gain unauthorized access to other computer systems through the Services; (d) transmit any viruses or any other disabling mechanisms; (e) use this Services for any illegal purpose, in violation of any applicable laws or regulations; (f) engage in any Internet activities that would violate the privacy rights of others; or (g) attempt to penetrate security measures of the Services or obtain or bypass others’ passwords. You agree that you will not use the Services in any manner that could damage, disable, overburden, or impair the Services or interfere with any other party’s use and enjoyment of the Services.

Disclaimer
Except for the Healthcare Services, the information, content and material provided through the Services is designed for educational purposes only and is not intended to provide medical advice or care. Information contained herein should not replace necessary consultations with a qualified health care professional to meet your individual circumstances and condition. If you have or suspect you may have a health problem, medical condition or disease, you should always consult your health care provider. Wello assumes no responsibility for how the information presented is used or interpreted by the reader.

Wello reserves the right to discontinue the Services at any time without notice.

If any term or condition set out in the Terms and Conditions is held to be invalid, unenforceable or illegal for any reason, the remaining terms and conditions will continue in full force.

THE SERVICES (INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ALL ITS CONTENTS) ARE PROVIDED TO YOU “AS IS”. ANY USE OF THE SERVICES IS AT YOUR OWN RISK. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, WELLO DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND CONDITIONS, EITHER LEGAL, EXPRESS OR IMPLIED, ARISING FROM STATUTE, COURSE OF DEALING, USAGE OF TRADE OR OTHERWISE. WELLO MAKES NO REPRESENTATION, WARRANTY OR GUARANTEE, AND PROVIDES NO WARRANTIES OR CONDITIONS, THAT THE SERVICES WILL BE FREE FROM LOSS, ERROR, DESTRUCTION, DAMAGE, CORRUPTION, ATTACK, VIRUSES, INTERFERENCE, HACKING, OR OTHER SECURITY INTRUSION, AND WELLO DISCLAIMS ANY LIABILITY RELATING THERETO.

WELLO MAKES NO GUARANTEES, REPRESENTATIONS, OR WARRANTIES, AND PROVIDES NO CONDITIONS, THAT USE OR RESULT OF THE USE OF THE SERVICES(INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ALL OF ITS CONTENT) IS OR WILL BE ACCURATE, RELIABLE, CURRENT, UNINTERRUPTED OR WITHOUT ERRORS.

The Terms and Conditions are governed by the laws of the Province of Alberta and deemed to be entered into by you in the Province of Alberta. You acknowledge that the treatment will be performed in Canada and the courts of Alberta shall have exclusive and preferential jurisdiction to entertain any complaint, demand, claim, proceeding or cause of action, whatsoever arising out of the treatment. You agree that if you commence any such legal proceedings, you will do so only in Canada and irrevocably submit to the exclusive and preferential jurisdiction of the Courts of Alberta.