Notre équipe

Notre équipe est formée de champions de la santé et du bien être et de superstars du service à la clientèlears

En plus de son travail au quotidien, notre équipe est impliquée auprès de la communauté et sa mission est très importante: proposer des soins de santé virtuels dans toutes les provinces canadiennes! Nos infirmières praticiennes sont agréées et formées pour vous offrir des soins holistiques. Elles sont également disponibles pour vous conseiller et vous accompagner pour assurer votre bienêtre à long terme.

Julie Nicole Bakko

Julie Nicole Bakko

Infirmière praticienne spécialisée

Originaire de Medicine Hat, en Alberta, Julie est reconnue dans l’équipe pour sa passion et son dévoue-ment. Elle adore servir les autres. Nous le savons car elle a quatre enfants en plus d’avoir été mère por-teuse de jumeaux (!!). Julie a le don de toujours se dépasser pour ses clients - c’est cette volonté d’aider qui l’a d’abord attirée vers le domaine de la santé.

En 2002, elle a obtenu son diplôme du programme conjoint de sciences infirmières, avec distinction. Au cours des 15 dernières années, elle a travaillé dans des cliniques et des hôpitaux en poursuivant ses études. Elle détient maintenant un baccalauréat et une maîtrise.

Kayla Kirkham

Infirmière praticienne spécialisée

Kayla a passé la majeure partie de sa carrière d’infirmière en soins actifs, dans des unités néonatales et pédiatriques de soins intensifs. Elle est fière de son approche qui se concentre davantage sur la person-ne que sur le problème. Elle crée de véritables liens avec les gens et les aide à avoir une vie meilleure.

Après avoir complété le programme « famille et tous âges », Kayla a offert des soins de première ligne à la communauté, en tant qu’infirmière praticienne. Elle a découvert Wello et sa façon de proposer des soins de santé et des traitements aux clients, à la maison ou au bureau, et s’est jointe à l’équipe en 2017. Kayla aime passer du temps avec son mari et son fils, en voyageant et en profitant du grand air au maxi-mum.

Stefanie O’Reilly

Infirmière praticienne spécialisée

Puisqu’elle a toujours souhaité devenir une infirmière en salle d’urgence, Stefanie s’est engagée dès le départ à aider les gens avec des besoins pressants et s’assurer qu’ils se rétablissent. Elle apporte chez Wello son sens du dévouement, cherche toujours à aider du mieux qu’elle peut et sa grande expérience sur le terrain est un atout considérable pour la performance de l’équipe.

Stefanie a reçu son diplôme en sciences infirmières en 2008 et a débuté sa carrière en tant qu’infirmière en salle d’urgence avant d’obtenir sa maîtrise et le titre d’infirmière praticienne spécialisée. Stefanie adore travailler avec les clients de Wello afin de les aider à adopter un mode de vie plus sain. Elle aime aussi passer du temps avec sa famille, dont jardiner avec ses deux jeunes filles.

Rachel Slomp

Rachel Slomp

Infirmière praticienne spécialisée

Rachel fut infirmière en salle d’urgence à l’Hôpital Rockyview et à l’Hôpital pour enfants, à Calgary. Elle est spécialisée dans la douleur chez l’enfant et les soins post-partum. Son expérience en soins d’urgence a développé sa passion pour les soins de première ligne et le traitement des préoccupations qui permet-tent d’éviter des visites à l’urgence.

Rachel a grandi sur une ferme laitière en Colombie-Britannique et adore voyager avec son mari et ses deux fils. Elle travaille bénévolement auprès de familles locales de réfugiés ainsi que dans des cliniques au Guatemala et en Haïti.

Aimee Boutin

Aimee Boutin

Infirmière praticienne spécialisée

Aimee Boutin compte onze années d’expérience en soins de santé, y compris quatre années en tant qu’infirmière praticienne spécialisée. Elle fut attirée vers le domaine de la santé dès l’école secondaire, où c’est en tant que patiente qu’elle a connu des soins personnalisés. Chez Wello, elle est en mesure d’offrir la même qualité de soins personnalisés, de façon innovante et significative.

Après avoir complété sa maîtrise en sciences infirmières à l’Université de la Saskatchewan, Aimee a tra-vaillé en soins de première ligne aux familles, en santé des aînés et des cadres ainsi qu’en recherche clinique. Elle milite activement afin de faire avancer l’exercice des infirmières praticiennes et siège au conseil d’administration de l’Association des infirmières et infirmiers praticiens du Canada (NPAC).

Lorsqu’elle ne travaille pas, Aimee aime les voyages, la musique, l’activité physique de même que vivre de nouvelles expériences et passer du temps avec sa famille et ses amis.

Raelyn Lagace

Raelyn Lagacé

Infirmière praticienne spécialisée

Raelyn Lagacé a obtenu son diplôme en soins infirmiers en 1992, à l’École d’infirmières de Bathurst. Elle a par la suite étudié à l’Université du Nouveau-Brunswick où elle a obtenu son baccalauréat en sciences infirmières. En 2011, elle a obtenu une maîtrise en sciences infirmières de la même université, accédant au titre d’infirmière praticienne spécialisée. Elle a présidé ou été membre de plusieurs comités provinciaux avec le Syndicat des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick et l’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick. Elle est présentement présidente élue du groupe Infirmières praticiennes du Nouveau-Brunswick. Raelyn prodigue des soins holistiques à ses patients depuis 26 ans.
Donna Bowen

Donna Bowen

Infirmière praticienne spécialisée

Donna pratique les soins infirmiers en Ontario, en milieux urbain et rural. Sa passion est de rendre les services de santé plus accessibles aux familles. Depuis 2002, elle a travaillé dans des cliniques, en servi-ce d’urgence, en soins à domicile, en santé publique et dans le domaine des dépendances.

En 2016, Donna a obtenu sa maîtrise et travaille maintenant en soins de première ligne, en tant qu’infirmière praticienne. Elle s’est jointe à l’équipe de Wello car elle croit sincèrement que la télémédeci-ne est un outil pratique pour les familles occupées. Elle milite fermement pour des soins holistiques et préventifs, axés sur les patients et les familles.

Amanda Gonzalez

Amanda Gonzalez

Responsable des opérations

Originaire de Fort St. James, en Colombie-Britannique, Amanda s’occupe de tous les clients avec fierté et responsabilité. Son sens de l’intégrité, de la coopération et de la loyauté rejoignent directement les va-leurs de Wello. Elle supervise l’équipe de Coordonnateurs de soins médicaux et lui vient en appui, assure la liaison entre les clients et la direction et voit à ce que la qualité et l’efficacité du service demeurent ac-tuels et uniformes, partout dans notre organisation.

En 2002, Amanda a reçu son certificat d’assistante de bureau de médecin et depuis, elle adore relever de nouveaux défis dans son domaine et possède une excellente compréhension du système médical. Après 15 années de spécialisation en imagerie diagnostique, elle vise maintenant à sensibiliser les clients au travail des infirmières praticiennes de Wello, qui les aident à retrouver la santé et accéder au bien-être.

Eden Sousa

Coordonnatrice des soins médicaux

Pour Eden, aider les autres, envisager la santé et le bien-être de façon holistique ainsi que promouvoir la positivité et un mode de vie équilibré sont de véritables passions. Elle sensibilise les patients et les famil-les, aide les infirmières praticiennes à traiter certains cas et déterminer les soins requis et s’assure que toutes les normes de confidentialité et de qualité soient maintenues et respectées.

Eden est diplômée du programme d’études sur la condition des personnes handicapées de l’Université Mount Royal et possède également un diplôme en études de l’enfant. Elle a obtenu son certificat de commis d’unité et c’est en oeuvrant dans la communauté qu’elle a découvert que son travail dans le do-maine de la santé pouvait être très valorisant. Elle s’est éventuellement jointe à l’équipe de Wello. Quel est l’aspect qu’elle préfère de son travail chez Wello? Ses collègues. Chaque jour, elle est inspirée par toute la volonté, la motivation et la passion dont fait preuve son équipe, pour faire grandir Wello et toucher le plus de gens possible. Dans ses temps libres, elle adore voyager, pratiquer le yoga, lire et écrire.

Stephanie MacRae

Stephanie MacRae

Coordonnatrice des soins médicaux

À sa naissance, le fils de Stephanie souffrait d'une maladie congénitale qui l’a obligé à rester à l’hôpital pour de nombreux mois - sans compter plusieurs retours durant son enfance. Stephanie a fait des soins de santé son choix de carrière car elle fut marquée et inspirée par les soins et la bonté démontrés, envers elle et son fils, par les médecins, les infirmières, les travailleurs sociaux, les orthophonistes, les audiolo-gistes et le personnel de soutien.

En tant que coordonnatrice des soins médicaux, Stephanie sensibilise les clients à la santé, fixe des ren-dez-vous, assure la liaison entre les clients et les infirmières praticiennes et voit à ce que les normes éle-vées de confidentialité soient maintenues. Stephanie croit en un mode vie sain et positif et est d’avis qu’une approche holistique constitue la clé pour atteindre et maintenir un bien-être optimal.

Stephanie est née et a grandi à Calgary. Elle a obtenu son diplôme du programme d’infirmière auxiliaire du Collège Bow Valley, en Alberta, et a travaillé durant huit ans en tant qu’infirmière auxiliaire au service des urgences et à l’unité des soins de courte durée d’un hôpital en région rurale de l’Alberta. Elle a éga-lement travaillé comme formatrice d’infirmières auxiliaires, en administration et en tant que coordonnatrice clinique.

Faites partie d’une équipe novatrice en matière de soins de santé

Carrières

Rencontrez notre équipe de direction

Nous visons à constituer un héritage et à innover en matière de prestations de soins de santé. Notre équipe est convaincue que la santé des employés est essentielle au succès d’une entreprise et de chacun de ses individus. Il existe un monde possibilités pour des gens en santé et nous nous engageons à favoriser la santé de nos membres et à améliorer leur vie, tant au travail qu’à la maison.

Vince Danielsen

Président et Chef de la direction

Vince est à même de comprendre à quel point de bons soins peuvent être importants. Après avoir gagné un dur combat contre le cancer, à l’adolescence, il est devenu receveur de passes pour les Stampeders de Calgary durant huit ans, remportant la Coupe Grey en 1998 et en 2001. Le football lui a enseigné la valeur d’une équipe forte et il a appris que les gens peuvent réaliser des choses formidables lorsqu’ils travaillent ensemble.

Après le football, il s’est tourné vers sa réelle passion et est devenu entrepreneur dans le domaine de la santé. Les soins qu’il a reçus alors qu’il était atteint du cancer lui ont permis de comprendre que l’amélioration des soins, pour les Canadiens, passe par les soins infirmiers. C’est ce qui l’a motivé à fon-der Wello, le service d’infirmières praticiennes spécialisées.

Vince s’est engagé à proposer de nouveaux modèles d’innovation, en termes de soins de santé. Dans son rôle de leader d’INLIV (notre société mère), il a la responsabilité de partager les apprentissages en matière d’innovation avec l’équipe de direction afin de démontrer comment l’innovation et la technologie peuvent s’adapter à une main-d’oeuvre en perpétuel changement. Vince a régulièrement pris la parole lors d’événements nationaux portant sur les soins de santé et la technologie. Ce fut le cas lors de Telus Health (Toronto), du Labo Santé de Wello (Calgary) et de la Benefits and Pensions Monitor Conference (Toronto), entre autres.

Il a également piloté le développement de iLab, qui alloue des locaux, des ressources et du financement pour tester des produits et des services innovateurs qui modifient la façon dont les Canadiens peuvent accéder aux soins de santé. En 2017, iLab a permis de lancer Wello, le tout nouveau service de INLIV, qui offre des soins de santé virtuels à des employés partout au pays.

Dr. Wendy Smeltzer

Directrice médicale

Toujours prête à relever un défi, la Dre Smeltzer est une leader et une innovatrice. Elle conseille et sou-tient l’équipe de Wello en offrant ses connaissances médicales et son expérience afin d’assurer que tous les clients reçoivent des soins médicaux fiables et sécuritaires, par l’entremise de la plate-forme moderne de Wello.

Médecin de famille bien connue depuis plusieurs années à Calgary, la Dre Smeltzer adhère aux normes médicales les plus élevées et a joué différents rôles au sein du Alberta College of Family Physicians et du Collège des médecins et chirurgiens de la province. La Dre Smeltzer a également mis sur pied le premier spa médical autorisé au Canada et a développé des normes nationales de sécurité et d'hygiène pour l'in-dustrie de l'esthétique médicale.

Active dans la communauté de Calgary, la Dre Smeltzer chante régulièrement avec la Adult Recreational Choral Society, dans ses temps libres.

Gene Vollendorf

VP Exécutif, Stratégie d’entreprise et Directeur financier

Gene est un analyste financier agréé qui a obtenu son MBA de l’Université de Chicago. Il a débuté sa carrière sur Wall Street et a depuis créé de nombreuses entreprises prospères dans les secteurs de la gestion des investissements, des services financiers et des services énergétiques. Avant de se joindre à INLIV et Wello, il offrait des services financiers stratégiques à des entrepreneurs. Le rôle de Gene, en tant que directeur financier, s’est élargi en novembre 2016 pour comprendre le poste de directeur des don-nées, dans lequel il supervise l’intelligence d’affaires de l’entreprise.

Michelle McNutt

Directrice, Capital humain et Culture

Michelle détient un baccalauréat en commerce, option marketing et RH, mais la majeure partie de son apprentissage lui provient de ses postes chez Sobeys, Conroy Ross Partners, Suncor, MNP et de sa pro-pre pratique de consultante. Puisqu’elle adore redonner, elle appuie les Jeux olympiques spéciaux (avec l’organisme motionball et le Marathon of Sport), le centre d’accueil Calgary Drop-In et plusieurs autres.
Sylvia Wetherup

Sylvia Wetherup

Directrice Création et Innovation

Sylvia fait partie de l’équipe de direction depuis 2009 et a joué un rôle clé dans la croissance et le déve-loppement de différentes offres de services et d’approches innovatrices en matière de soins aux clients. Sylvia a occupé de nombreux postes importants dans le domaine de l’accueil et son expertise réside dans sa passion pour la création d’expériences et de services uniques ainsi que dans sa capacité à sortir des sentiers battus.

Sylvia est une leader hors du commun qui déborde d’ingéniosité, de volonté professionnelle et d’humilité, et ce, toujours avec le sourire. À l’extérieur de Wello, Sylvia adore l’aventure: Ironman, randonnées, yoga et ski en famille. Elle ne recule jamais devant rien!

Matt Brady

Matt Brady

Spécialiste des relations-clients

Matthew Brady agit chez Wello à titre de Spécialiste des relations-clients. Son souci de bien traiter les utilisateurs de Wello se traduit quotidiennement par une offre de qualité, en temps voulu, aux clients. Matt fut membre de l’équipe nationale de ski alpin et compétitionne actuellement en CrossFit. Il a représenté le Canada à l’échelle internationale en participant aux Championnats mondiaux d’entraînement fonctionnel. Matt a également habité à Calgary et a obtenu un baccalauréat en commerce de l’Université de Calgary en 2017. À l’occasion de son passage à l’Université de Calgary, il fut président d’un club étudiant nommé le Dinos Red Army, visant à promouvoir la participation de la communauté au sport universitaire. Matt habite maintenant à Toronto et s’intéresse énormément à la santé, la forme physique et la longévité. Il croit fermement en un monde de possibilités pour des gens en santé!
Sandra Chu

Sandra Chu

Directrice de la santé en entreprise

À la suite de nombreuses blessures sportives à l’école secondaire, Sandra s’est dirigée en thérapie spor-tive afin d’aider les gens à rester actifs et en santé. En travaillant de plus en plus dans le domaine, elle s’est tournée vers le bien-être dans une perspective plus large, pour aider les gens à devenir proactifs relativement à tous les aspects de leur santé.

Sandra a énormément d’expérience dans le domaine et a dirigé des programmes de santé pour de nom-breux services à grand volume, destinés à des employés. Grâce à son expertise en renforcement de rela-tions, en stratégies de mobilisation et en production de rapports, elle est capable de créer des partena-riats solides avec des entreprises. Avec Sandra comme agent de liaison, les entreprises peuvent plani-fier, établir des objectifs, mobiliser leurs employés et provoquer des changements positifs et durables avec Wello.

Sandra détient une maîtrise en sciences de l’activité physique et du mouvement de l’Université de l’Oregon et a réalisé des travaux importants dans le domaine des exercices de réadaptation, tant pour le sport que pour les incapacités de travail. Lorsqu’elle ne travaille pas à créer des milieux de travail sains, Sandra adore voyager partout dans le monde et découvrir de nouvelles cultures et aventures.

Kirsty Spence

Kirsty Spence

Spécialiste en communications commerciales

Kirsty est originaire de l’Alberta où elle a grandi et travaillé durant plusieurs années dans différentes industries, occupant des rôles en communications et en marketing. Elle a également travaillé au Québec durant une dizaine d’années, dans l’industrie du transport aérien. Plus récemment, elle a fait une incursion dans le secteur énergétique, du côté des relations avec les parties prenantes et du développement de campagnes de communications. Kirsty détient un baccalauréat en communications appliquées de l’Université Mount Royal.
Lorsqu’elle a entendu parler de Wello, Kirsty fut emballée par l’occasion de pouvoir travailler dans le domaine de la santé et de faire partie d’une organisation avant-gardiste qui valorise l’innovation et qui contribue à changer la manière d’aider les autres.
Kirsty fut personnellement touchée par l’impact que peuvent avoir les soins de santé sur la vie de quelqu’un. Alors qu’elle était adolescente, son père a vécu sous dialyse durant un an, avant de subir une transplantation rénale. Lorsqu’elle a su que son père recevrait un rein, ce fut comme gagner à la loterie: son père venait d’obtenir une nouvelle vie. C’est grâce à cette expérience qu’elle apprécie maintenant les soins de santé et toute la valeur de la prévention des maladies.