Le renouvellement gratuit d’ordonnance compte parmi les nombreux soins de santé pratiques que nous offrons à nos clients. La prochaine fois qu’une ordonnance tirera à sa fin, appelez-nous. Normalement, vous n’aurez pas à rendre visite à votre médecin et vos médicaments pourraient même vous être livrés à la maison, si votre pharmacie offre ce service. N’est-ce pas pratique? Voici comment ça fonctionne:

Étape 1: Lorsque votre ordonnance est sur le point de se terminer, appelez-nous au 1-888-369-2150 ou écrivez-nous à bonjour@wello.ca pour demander un renouvellement.

Étape 2: Par la suite, l’une de nos infirmières praticiennes spécialisées examinera vos antécédents médicaux et votre dossier. Il se pourrait qu’on communique avec vous pour quelques précisions, en fonction du médicament dont vous avez besoin. Chez Wello, nos soins de santé sont personnalisés afin que nous puissions vous offrir le meilleur traitement possible. C’est pourquoi nous adoptons toujours des pratiques d’ordonnance sécuritaires.

Étape 3: Lorsque votre ordonnance sera fixée, une infirmière praticienne spécialisée de Wello l’acheminera à la pharmacie de votre choix. Avisez-nous si vous souhaitez que vos médicaments vous soient livrés (votre pharmacie doit offrir cette option).

____________

Si vous avez des préoccupations à propos de votre ordonnance, il nous fera plaisir de discuter avec votre prestataire de soins de santé actuel, y compris votre médecin de famille ou votre pharmacien. Dans certains cas, Wello pourrait ne pas être en mesure de renouveler une ordonnance. Pour certains médicaments ou maladies, il pourrait être plus approprié pour le médecin prescripteur de procéder au renouvellement. Au besoin, un examen de suivi ou un test de laboratoire pourrait être requis afin de renouveler l’ordonnance.

____________

Vous avez besoin d’une ordonnance?

Prenez rendez-vous en nous appelant au 1-888-585-2120, en nous écrivant à bonjour@wello.ca ou branchez-vous au portail des patients, au www.wello.ca, afin d’échanger des messages sécurisés avec une infirmière praticienne spécialisée de Wello.

Pour les dernières nouvelles de Wello, vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter.