Après avoir remporté sa propre lutte contre le cancer alors qu’il était adolescent, le Calgarien Vince Danielsen, président et chef de la direction de Wello, se passionne pour une chose: rendre les soins de santé de grande qualité disponibles aux Canadiens. C’est pourquoi il s’est engagé à offrir des soins de santé virtuels à plus d’entreprises et leurs employés, partout au pays.

« Les soins exceptionnels que j’ai reçus quand j’ai eu le cancer m’ont inspiré à devenir un entrepreneur dans le domaine de la santé et à soutenir les soins de santé, au Canada, par l’innovation, » a affirmé Vince.

Il fut inspiré à prendre cet engagement en mai dernier, lors de sa présence au Sommet ONWARD (en anglais), un événement de la chambre de commerce de Calgary axé sur le croisement de la technologie, de l’innovation et de l’entrepreneuriat.

« Cette promesse réaffirme mon engagement à donner aux Canadiens, partout au pays, un accès pratique et plus facile aux soins de santé afin qu’ils puissent être plus heureux et en meilleure santé, » a-t-il déclaré.

Après une fructueuse carrière de huit années dans la Ligue canadienne de football, y compris deux Coupes Grey en tant que receveur pour les Stampeders de Calgary, Danielsen est devenu entrepreneur dans le domaine de la santé, en jumelant l’esprit d’équipe acquis par le sport et sa passion pour les soins. L’objectif ultime? S’assurer que Wello soit conçu pour exister en collaboration avec le système de santé, tout en offrant une expérience client positive et transparente.

L’engagement initial de Vince était de développer Wello partout en Alberta, en Colombie-Britannique, en Ontario et en Saskatchewan, avant la fin de l’année. Toutefois, avec l’aide de l’équipe dévouée de Wello, Danielsen a non seulement réussi ce défi, mais il l’a surpassé en deux mois à peine, en ajoutant également le Manitoba aux provinces desservies par Wello.

En plus d’être disponibles dans cinq provinces, les infirmières praticiennes de Wello répondent maintenant aux besoins en matière de soins de santé d’employés et de leur famille, de Bragg Creek, en Alberta jusqu’à Oakville, en Ontario. De plus en plus d’entreprises constatent les avantages de Wello pour leurs employés, particulièrement celles qui ont du personnel dans des régions rurales ou éloignées, où l’accès rapide à des soins de santé de grande qualité n’est pas aussi facile qu’en ville.

À Calgary, les entreprises albertaines et leurs employés sont déjà à l’écoute. Plus de 50 pour cent d’entre eux souhaitent que les soins de santé virtuels soient compris dans leur régime d’avantages sociaux (Groupe de recherche de Hill+Knowlton Strategies, 2018).

Aujourd’hui, Danielsen est fier d’étendre le succès de Wello en offrant le modèle de soins « de partout, en tout temps » à plus d’entreprises au pays. Celles-ci savent qu’il existe un monde de possibilités pour des employés en santé et les soins virtuels de Wello sont un moyen éprouvé d’aider les employés à retrouver la santé lorsqu’ils sont malades et à maintenir leur bien-être à long terme.

Vince est convaincu que Wello connaîtra le même succès que sa société mère, INLIV, qui fournit des soins de santé de premier choix à des employés depuis plus de 40 ans.

Vous souhaitez en apprendre davantage?

Les soins de santé virtuels, personnalisés et sur demande vous attirent? Découvrez comment Wello peut s’inscrire dans votre régime d’avantages sociaux afin d’offrir un monde de possibilités à vos employés!

Pour les dernières nouvelles de Wello, suivez-nous sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Vous pouvez également suivre Vince Danielsen sur Twitter et LinkedIn.