Un de nos employés a appelé chez Wello en raison d’un mal de gorge. Cette personne ne se sentait pas bien depuis des mois. L’employé s’est tourné vers Wello pour y trouver de l’aide.

Durant l’appel, l’infirmière praticienne a examiné les résultats médicaux du client et a constaté que sa glycémie était élevée. L’infirmière a soupçonné le diabète et a déterminé que l’individu devait passer des tests.

L’infirmière praticienne de Wello a commandé une analyse sanguine durant l’appel initial et a demandé à l’employé de subir ses tests dès le lendemain matin, avant de se rendre au travail. L’employé est donc allé passer ses tests, comme demandé. Le lendemain matin, Wello rappelait avec les résultats confirmant que l’employé faisait du diabète.

Absentéisme, maux de tête et troubles de concentration

L’infirmière praticienne a fixé un rendez-vous de suivi durant la soirée pour en discuter avec le client, planifier un rendez-vous avec une nutritionniste et lui prescrire des médicaments. Depuis des mois, l’employé souffrait de graves maux de tête, ne se sentait pas bien et il lui arrivait fréquemment de ne pas se présenter au travail.

Depuis son premier appel chez Wello, cette personne ne s’est absentée du travail que durant 10 minutes.

« Nous avons maintenant un employé plus en santé, plus heureux et plus dynamique dans notre bureau »

Il est fort probable que cet employé ait continué de s’absenter et de perdre en productivité, en étant léthargique et moins concentré. À présent, il est moins susceptible de quitter pour une autre entreprise.

« La rapidité du suivi de Wello fut le meilleur aspect de l’expérience »

Selon l’employé, la rapidité du suivi de Wello fut le meilleur aspect de son expérience. La veille de ses tests, il était stressé et ne parvenait pas à dormir. Cette situation aurait sans doute perduré jusqu’à la réception des résultats. La rapidité des soins de Wello auprès de cet individu a permis de lui épargner des jours, voire des mois de stress et de souffrance.