En santé, heureux et mobilisés: tirer avantage des soins de santé virtuelsle fait d’inclure des soins de santé virtuels dans les régimes d’avantages sociaux procure aux employés la flexibilité et les soins qu’ils recherchent. Pour les employeurs, cela se traduit par l’atteinte des résultats escomptés.

En santé, heureux et mobilisés: tirer avantage des soins de santé virtuels – le fait d’inclure des soins de santé virtuels dans les régimes d’avantages sociaux procure aux employés la flexibilité et les soins qu’ils recherchent. Pour les employeurs, cela se traduit par l’atteinte des résultats escomptés.

Les entreprises qui cherchent à répondre à la demande pour de meilleurs régimes d’avantages sociaux liés à la santé et au bien-être ont maintenant une nouvelle option: les soins de santé virtuels et Wello, un service qui comprend des soins médicaux flexibles et pratiques, offerts par l’entremise de rendez-vous au téléphone, par vidéo ou par clavardage, avec une équipe de professionnels de la santé, en plus d’un service de soutien 24 h sur 24, pour les besoins de soins urgents de vos employés. Qu’il s’agisse d’aide pour des maladies bénignes ou de soutien relatif à la santé au quotidien, comme le stress, l’alimentation ou des conseils en santé mentale, Wello est là pour faire en sorte que vos employés soient heureux, en santé et mobilisés. Réduisez l’absentéisme, faites sauver du temps à vos employés et démarquez-vous avec Wello: un accès à des soins de santé, de partout et en tout temps.

Un vieux problème se transforme en innovation

Sans contredit, la technologie est en train de modifier, sous nos yeux, nos façons de vivre, de travailler et de s’amuser. Des robots en milieu de travail, des véhicules sans conducteur, des ordinateurs portatifs de plus en plus puissants, la possibilité d’appeler un professionnel de la santé pour recevoir immédiatement des conseils, une ordonnance ou pour être dirigé vers un spécialiste, sans attendre. Euh… C’était quoi, le dernier? Ça semble pourtant si simple, mais les soins de santé virtuels sont enfin prêts à conquérir les entreprises canadiennes. Ce vieux problème – ai-je le temps d’aller chez le médecin? Est-ce que je souhaite réellement perdre mon temps dans une salle d’attente? – trouve maintenant une solution. Wello sait qu’il existe un monde de possibilités pour un employé en santé. Le défi était d’innover, dans le domaine des soins de santé, un peu comme l’ont fait les industries du transport et des services bancaires – pensez à Uber et au dépôt de chèque mobile – afin de les rendre pratiques, faciles à utiliser et sans tracas.

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